Un séjour à Montréal bien rempli. Merci aux RIDM, merci à PRIM.

No Comments
Pour une septième année consécutive, les 30 étudiants du programme Techniques de réalisation de films documentaires de l’ÉMCV ont participé aux Rencontres internationales du documentaire de Montréal (RIDM). Au menu : 5 visionnements,  une rencontre avec la directrice des RIDM, madame Mara Gourd Mercado, et le directeur de sa programmation, monsieur Bruno Dequen, une visite des studios de PRIM (Productions Réalisations Indépendantes de Montréal) et plusieurs autres belles rencontres avec des associations et regroupements du monde du doc, comme Réalisatrices Équitables, Cinéma Politica, Longue vue sur le court et Cinéma sous les étoiles.
Sur la photo, Mara Gourd-Mercado, Bruno Dequen et Camille Trembley, tous des RIDM, au moment de l’arrivée des étudiants à la Cinémathèque de Montréal.

Merci aux RIDM,merci au Cinéma Politica UQAM, merci à PRIM Productions Réalisations Indépendantes de Montréall, merci à Funambules Médias, merci à Réalisatrices Équitables, merci à Longue vue sur le court pour leur disponibilité et leur accueil si chaleureux.

Photo : François Gamache

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 1